Cross du collège

Vendredi 17 octobre, les élèves de CM2 ont été invités à participer au cross du collège. Les élèves de CM1 se sont contentés d’encourager leurs camarades en attendant l’année prochaine (avec plus ou moins d’impatience…).

Voici le classement des garçons –>Cross-CM2-6e-garçons-2014

Malheureusement un problème informatique a empêché d’éditer le classement des filles, les responsables du collège vous prient de bien vouloir les excuser pour ce dysfonctionnement.

Voici les photos de cette matinée :

cross college 2014 ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ????????????????????????????